Feed. qu'est ce que c'est ?

Aujourd’hui, Feed. se positionne comme un expert en nutrition en proposant des repas pratiques sous forme de barres ou de boissons et des snacks fonctionnels pour tous les moments de la journée… Nos produits s'adaptent à tous les challenges du quotidien et répondent à un besoin spécifique : perte de poids, prise de muscle, gain de temps ou boost d’énergie. Le tout avec un cahier des charges exigeant : vegan, sans gluten, sans lactose et sans OGM.

À qui s’adresse Feed. ?

À tous ceux qui veulent prendre soin de leur nutrition ou qui ont un objectif à atteindre.
Aux motivés qui veulent gagner du temps, aux sportifs qui cherchent des protéines, aux personnes souhaitant retrouver leur poids de forme, à tous ceux qui veulent arrêter de grignoter n’importe quoi et qui cherchent des alternatives saines.

Quand a été lancé Feed. ?

En 2017, Feed commence son histoire avec des repas en poudre en bouteilles et quelques barres. Rapidement nous faisons nos premières levées de fond et sommes commercialisé dans de nombreux points de ventes. Au fur et à mesure, nous lançons différentes gammes de repas pour répondre à des besoins différents : la gamme Sport avec des recettes protéinées pour les sportifs et la gamme Light avec des recettes allégées pour tous ceux souhaitant perdre du poids. En 2020, nous décidons de nous réinventer pour offrir une meilleure expérience client : nouveaux packagings, nouveau site, nouvelle communication, des recettes retravaillées… Et surtout une gamme de snacks fonctionnels pour répondre aux besoins de nos consommateurs.

Comment est né Feed. ?

Enfant, je n’avais aucune carte en main. À la rue à l’âge de 16 ans, je survivais en multipliant les petits boulots en parallèle de mes études. À force de sacrifices et d’abnégation, je commence à sortir la tête de l’eau et multiplie les petites victoires. Pour éviter de sauter des repas, j’élabore des recettes pratiques en shaker pour avoir 100% de mes besoins nutritionnels. Rapidement je décide de m’entourer de 50 experts, jeunes et déterminés, pour faire bouger les choses et aider les gens à atteindre leurs objectifs grâce à la nutrition fonctionnelle. Feed. est né. En moins de trois ans, Feed. c’est 40 millions d’euros avec des investisseurs internationaux, plusieurs milliers de points de vente dans 50 pays et des millions de repas chaque mois.

Notre raison d'avancer.

Notre why ? Défendre l’inclusion et lutter pour l’égalité des chances.
J’ai toujours voulu secouer le système. Faire primer la méritocratie sur l’héréditaire. Changer la donne. La réussite de Feed. est le parfait exemple qui prouve que cela est possible. C’est pourquoi avec l’équipe Feed. Nous avons monté un programme de solidarité Feed.back. L’idée ? Aller sur le terrain aux côtés d’associations et de collectifs engagés dans l’aide aux enfants défavorisés, aux étudiants en difficulté ou aux jeunes femmes déterminées à construire leur avenir. Pour imaginer un monde plus juste.